Marine fait sa chronique !
Buzz marketing et communication online : ça bouge sur le web pour les entreprises !


9092009

Monopoly City Streets, le Monopoly de Google

Par • Dans la catégorie : Les entreprises et le web

Acheter n’importe quelle rue de la planète, ça vous fait rêver ? Et bien avec Google, votre rêve va devenir réalité ! En effet, Google et Hasbro s’associent pour nous proposer un Monopoly géant en ligne.

S’affronter entre internautes dans les différentes rues du monde, c’est possible dès aujourd’hui, et ce durant 4 mois, grâce au service de cartographie de Google.

Le Monopoly City Streets, comment ça marche ?

Au départ, on vous offre 3 millions de dollars, rien que ça ! Avec lesquels vous pouvez acheter les rues de votre choix, y construire des buildings, des stades, …

Les prisons ou décharges pourront être une contrainte pour vos adversaires qui verront alors leur quartier perdre en notoriété.

A priori, pour acheter une rue, il vous faut faire une proposition. Proposition automatiquement acceptée par Google si vos adversaires de jeux n’y ont pas répondu dans les 7 jours. Alors attention, si vous commencez le jeu… n’oubliez pas de vous connecter régulièrement ! Cela serait bête de vous voir démunir de vos biens…

monopolycitystreets

Mon avis sur le Monopoly City Streets

Un très bon coup de maître pour Google, qui annonce une nouvelle fois son efficacité dans tous les domaines… Réactivité et adaptabilité ! Google nous offre même les outils indispensables pour jouer…

Du côté de Hasbro, on voit à nouveau leur volonté de donner une nouvelle vie à leur célèbre jeu Monopoly. On se rappelle en 2007 la grande campagne de vote sur leweb pour choisir la ville qui remplacerait Rue de La Paix dans la nouvelle version. L’entreprise va plus loin cette fois-ci en lançant ce jeu en ligne et en l’ouvrant à tous…

 

Allez, je ne sais pas vous, mais moi je cours voir ce que cela donne ! Et on en reparle ! Rendez-vous donc sur le site du Monopoly City Streets !

Mots clés : , ,

est l'auteur de cet article. Jeune diplômée, elle recherche actuellement une opportunité en web marketing / communication online.
Lui écrire | Voir tous les articles écrits par

Donner votre avis